Un séjour au Pays Basque permet de profiter de divers avantages. En effet, pour cette destination, les vacanciers pourront à la fois profiter de la mer et de la montagne. Elle possède aussi un climat tempéré très agréable. Un autre atout de cette région est la possibilité de séjourner près d’un lac à n’importe quelle période de l’année. C’est l’environnement idéal pour se détendre complètement durant le séjour. D’ailleurs, un camping trois étoiles situé au bord d’un lac propose ses services toute l’année. Il s’agit du camping Larrouleta. Voici les raisons pour choisir ce camping pour votre séjour
Pour profiter d’un cadre paisible
Un séjour dans un camping bord de lac permet de profiter d’un cadre calme propice à la détente. C’est d’ailleurs l’offre que propose le camping Larrouleta. Cet établissement trois étoiles possède des emplacements spacieux qui sont disponibles pour une location toute l’année. Les vacanciers pourront s’installer avec leur camping-car, caravane ou tente. Ils pourront aussi se divertir des piscines selon ses préférences et la saison. Larrouleta possède une piscine chauffée ou couverte, et une piscine extérieure. Des aires de jeux sont aussi accessibles pour les enfants. Les campeurs plutôt sportifs pourront participer à la randonnée organisée par l’équipe du camping. Il y a également des pédalos disponibles sur place. Les résidents disposeront aussi d’animations durant leur séjour avec les animations pour la famille. La situation du camping en bord de lac permet également de profiter de différentes activités en toute tranquillité. Un lac privé de 2,5 hectares situé près du camping est idéal pour pratiquer des jeux aquatiques. Vélos aquatiques, pêches, baignade, etc. sont des exemples parmi tant d’autres. Il faut noter qu’une plage de sables fins se trouve aussi à proximité pour ceux qui veulent se reposer, profiter du paysage et bronzer.
Pour avoir un bon point de départ
Le camping Larrouleta possède un excellent emplacement. Il se trouve à proximité de différents sites touristiques dont Saint Jean de luz, Saint Sébastien et Biarritz. En partant du campement, il sera alors facilement de rejoindre les autres villes. La destination la plus proche du camping est Urrugne. Il faut quelques minutes seulement pour atteindre le centre de cette ville où est située Larrouleta. Une promenade dans les rues piétonnes de Saint Jean de Luz est aussi le programme idéal pour découvrir sa culture, les richesses de son patrimoine. D’ailleurs, la visite du port doit faire partie de ces lieux à voir pendant le passage dans cette ville. Pour découvrir la fameuse baie, il suffit d’aller à la plage. Ce sera l’occasion de faire une balade tout en appréciant le paysage magnifique autour. Quant à la ville de Rhune, c’est une destination célèbre par la présence des Pottok. Les Pottok sont des races de chevales spécifiques du Pays Basque. Elle offre aussi une vue magnifique sur la chaine de montagnes des Pyrénées et sur toute la côte basque en montant en hauteur. Une visite de Biarritz doit absolument passer par la découverte du palais situé sur la plage par l’impératrice Eugénie. Ses plages sont aussi le lieu de rencontre des surfeurs et sont célèbres dans toute l’Europe. Pour déguster les meilleurs pintxo, Saint-Sébastien est l’endroit idéal.