Faire du camping au bord d’un paisible lac au Pays Basque

Les Pyrénées-Atlantiques sont l’un des rares départements français à offrir aux vacanciers les joies de la mer et de la montagne. Profitez au maximum de cette terre ensoleillée entre Pyrénées et Méditerranée. Voulez-vous séjourner dans un charmant camping sur un emplacement de taille raisonnable ?  À huit kilomètres de la frontière espagnole, au cœur du Pays Basque, le camping Larrouleta “trois étoiles”, ouvert toute l’année, offre un emplacement idéal pour découvrir les richesses de la région.

Merveilleuses activités autour du lac

Le camping bord de lac Larrouleta propose de nombreux emplacements de qualité pour un séjour inoubliable. Ce camping est situé dans une région qui offre une variété de paysages presque infinie. Vous pouvez profiter du lac privé de 2.5 hectares, de sa plage de sables fins et de ses jeux aquatiques pour les enfants et les adolescents. Vous vous pouvez y pêcher, baigner, utiliser des vélos aquatiques gratuitset prendre un bon bain de soleil sur la plage de sables fins. À proximité de jolies petites villes comme la Saint-Jean-de-Luz, Saint-Sébastien, Biarittz, de la mer, les Pyrénées, l’Espagne, l’autoroute, le camping dispose d’une belle piscine, d’un bassin pour enfants et d’une belle aire de jeux. Pour les sports nautiques, vous pourrez profiter d’une piscine extérieure, d’une piscine couverte etd’une piscine chauffée. Pour le sport, le camping dispose de pédalos sur place, ainsi que de randonnées qui s’étendent sur deux kilomètres. Le camping offre également des soirées dansantes, des animations en soirée pour toute la famille.

Attractions à proximité

Urrugne est le village le plus proche du camping en bord de lac Larrouleta, vous découvrez son centre typique, mais vous pouvez également vous promener àSaint Jean de Luz avec son port, sa rue piétonne et sa magnifique vue sur la baie se promenant le long du front de mer. En marchant ou en prenant le petit train, la Rhune est un lieu incontournable. Du haut, vous avez une vue imprenable sur la côte basque et la chaîne de montagnes des Pyrénées. Sur la route, n’hésitez pas à rencontrer le petit cheval basque “Pottok”. Biarritz est devenu plus célèbre lorsque l’impératrice Eugénie a construit un palais sur la plage. De nos jours, c’est aussi l’un des spots de surf les plus populaires en Europe. Saint-Sébastien est une ville charmante. Il mélange tradition et modernité. C’est la capitale du pintxo. La gastronomie y occupe une place importante.