Top 5 des campings avec mobil home au Pays Basque proche de l’Espagne

Le mobil-home est un logement spacieux pour toute la famille. Au Pays Basque vous trouverez des mobil-homes récents d’une à deux chambres voire trois chambres pour familles nombreuses et groupes d’amis, équipés d’un séjour, d’une cuisine, d’une salle de bain avec douche et lavabo et d’un WC. Pour partager un moment entre amis ou se détendre à l’ombre, certains mobil-homes disposent d’une terrasse avec salon de jardin.

Louer un mobil-home au camping Dorrondeguy à Hendaye

Proche de l’océan, des montagnes et de l’Espagne, le Camping Dorrondeguy vous invite à découvrir Hendaye et ses environs dans une ambiance chaleureuse grâce à la location mobil home Espagne Pays Basque. Au bord de l’océan mais aussi au pied des montagnes, des sites d’exception s’offrent à vous pour la pratique de nombreuses activités. Le camping Dorrondeguy vous propose la location de mobil-home à Hendaye, des chalets 2 et 3 chambres, tout confort.

Louez un mobil-home à Saint-Jean-de-Luz au camping Merko Lacarra

Dans un cadre naturel préservé, le camping Marko Lacarra est une petite structure familiale et accueillante de 3 étoiles où vous pourrez enfin passer des vacances sur la côte basque et profiter du bon air marin à 50 m de la plage sur le sentier côtier Bidart-Hendaye. Le camping dispose de location mobil home Espagne Pays Basque confortables et sans vis à vis, pouvant accueillir jusqu’à six personnes.

Location de mobil-home à Sare La Petite Rhune

La Petite Rhune est un complexe de vacances familial situé entre mer et montagne, à 1 km du village de Sare, l’un des plus beaux villages de France, accessible à pied par une authentique voie romaine. Sur les 39 emplacements du camping, vous trouverez 15 mobil-homes en location. Ils sont disponibles à la location mobil home Espagne Pays Basque à la semaine, à la quinzaine ou au week-end, sauf en juillet et août, et ce tout au long de l’année. Ils peuvent accueillir 4 personnes chacun. Ils sont tous équipés de chauffage électrique, d’un coin cuisine très fonctionnel et accueillant et d’une terrasse vous invitant à un moment de méditation face à la montagne.

Le camping Les Deux Jumeaux vous loue des mobil-homes à Hendaye

Le camping Les Deux Jumeaux vous accueille à Hendaye pour vos vacances sur la Côte Basque dans un parc locatif composé de Chalets Basques et de Mobil-Homes tout confort. Situé à 300 mètres de la grande plage d’Hendaye, le camping Les Deux Jumeaux est un lieu chaleureux et familial, niché dans un cadre verdoyant, entre mer et montagne. Pour vos locations de vacances au Pays Basque, le camping met à votre disposition différents types de location mobil home Espagne Pays Basque telles que des mobil-homes, des chalets et des chalets basques. Les mobil-homes à louer qu’il propose disposent de tout le confort nécessaire au bon fonctionnement de vos vacances à Hendaye. Il propose des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, avec un maximum de confort et un certain raffinement. Vous serez séduit par leur caractère fonctionnel.

Un hébergement de qualité au camping Untxin à Socoa

Aux portes de la Socoa, à proximité des montagnes basques, à l’entrée de l’Espagne, le camping Untxin vous accueille dans un cadre paisible et familial. Ce camping familial basque propose des locations mobil home Espagne Pays Basque tout confort. Les mobil-homes du camping Untxin sont âgés de 0 à 7 ans, d’une superficie moyenne de 24, 28 et 32 m2. A l’intérieur, vous trouverez une chambre avec un grand lit et une autre avec deux petits lits.