Notre top 3 des parcs aquatiques en France

Vous avez besoin de bons moments de fraîcheur en plein été ? Ou souhaitez-vous trouver un endroit ludique où passer d’agréables instants avec vos proches et vos enfants ? Les parcs aquatiques de France sont les endroits idéaux pour vous détendre en famille. Il vous suffit de choisir les attractions que vous préférez : bassins pour tous, jeux d’eau, bouées géantes, toboggans vertigineux… Découvrez notre top 3 des parcs aquatiques en France !

Aqualand Fréjus

L’Aqualand Fréjus se trouve dans la Côte d’Azur. C’est même l’un des plus grands parcs aquatiques de la région. Difficile donc de passer outre ses magnifiques attractions implantées sur près de 7 hectares de terrains. Vous pouvez y apprécier différentes activités dont le plus grand toboggan de toute l’Europe. Bassins, snacks… tout est organisé pour que vous puissiez passer le meilleur séjour de votre vie. Les enfants apprécient largement ce lieu, c’est l’un des incontournables en France.

O’Gliss Park

O’Gliss Park se trouve en Vendée. C’est un lieu d’aventures et de découvertes en tout genre. Vous êtes également libre de choisir les types d’attractions que vous préférez, et soyez-en sûrs, vous en redemanderez. En effet, à O’Gliss Park, vous pouvez partir à l’exploration de ses rivières sauvages, vous détendre au bord de son lagon ou vous prélasser au bord de sa piscine avec des vagues comme si vous étiez près de la mer. Le décor est époustouflant et les animations sont à la hauteur de toutes les espérances grâce à l’utilisation de la réalité virtuelle. A visiter également en famille, de préférence avec des enfants.

Atlantic Park

Atlantic Park se trouve à seulement 2 heures de la ville de Bordeaux, plus précisément à Seignosse. Il est bâti sur un grand terrain et est célèbre pour ses 1 400 mètres de glisse. Il est également le théâtre de plusieurs sortes d’animations et d’évènements pendant l’été, notamment le fameux « Mousse Party ». Très apprécié des enfants, Atlantic Park est également l’un des parcs d’attraction de France à ne pas rater.