Les différents types d’hébergement du camping Bazange à Bergerac

Le camping Bazange propose des hébergements 4 étoiles en Dordogne. C’est dans un vaste domaine forestier de 10 ha que le camping offre aux familles un séjour au calme et atypique. L’établissement dispose d’ailleurs plusieurs infrastructures de loisirs dont l’espace aquatique (piscine chauffée et 3 toboggans aquatiques), le terrain multisports, les aires de jeux, etc. Divers services sont également disponibles dans l’enceinte du camping Bazange : laverie, plat à emporter, bar, wifi gratuit…

Tout un choix de formules d’hébergement est disponible au camping Bazange, l’établissement est surtout connu pour ses hébergements insolites. Voici une sélection présentée par petites annonces gratuites, des meilleurs hébergements insolites proposés par le camping.

Pour 2 personnes, la cabane-tente flottante

Passer ses séjours dans une cabane-tente flottante est un des meilleurs moyens de rendre ses vacances Dordognes authentiques et inoubliables, pour y accéder, il faut utiliser une barque. Ce type d’hébergement est destiné aux amoureux de la nature et à ceux qui recherchent à passer un séjour insolite en Dordogne. Il s’agit d’un petit nid flottant sur l’étang, mesurant environ 12m2. La cabane-tente flottante est constituée de murs en bois et une toiture en toile, elle est dotée d’une terrasse où vous pourrez vous prélasser tout en pêchant.

C’est la formule d’hébergement idéale pour le couple qui souhaite passer des vacances Dordognes, c’est romantique et atypique. Leur Flo’tente est composée de deux pièces dont une pièce à vivre et une chambre bien meublée.

Pour 4 personnes, la cabane flottante

Le camping Bazange propose également une cabane sur l’eau, parmi les hébergements disponibles au cœur de l’établissement, la cabane flottante est la plus appréciée. Il s’agit d’une cabane en bois, offrant de l’espace et un confort. Ayant une capacité maximale de 4 personnes, la cabane est relativement spacieuse d’une surface de 27m2. La cabane permet de passer des vacances Dordognes tranquilles et agréables. Puisque le camping Bazange est un établissement 4 étoiles, le confort est au rendez-vous : salon lumineux, coin cuisine et équipement nécessaire, chambre parentale meublée, chambre enfant, salle de bain avec lavabo, et wc séparés, c’est ce que la cabane flottante réserve. Elle est en outre pourvue d’une terrasse panoramique.

Pour 6 personnes, la Cabane Château

La cabane château du camping Bazange est idéalement installée pour que les résidents passent leur séjour les pieds dans l’eau. La cabane est propice pour un séjour de détente et de ressourcement, idéal pour les familles puisque la capacité d’accueil de la cabane est de 6 personnes. L’intérieur a été joliment aménagé et tout a été bien pensé pour accueillir la famille dans les meilleures conditions afin que leurs vacances Dordognes soient un franc succès. La cabane est dotée de 3 chambres meublées, une salle de bain, une cuisine bien équipée, un grand balcon et une large terrasse.