Où louer un mobil-home à Saint Jean de Luz ?

mobil-home pays basque

Venez vous évader dans un camping à Saint Jean de Luz et découvrez ce que la région a de plus beau à vous offrir. Saint Jean de Luz est une des villes les plus attrayantes de la côte Basque. Petite, la ville reflète un charme certain et se développe autour de la baie de Socoa. Vous y verrez des digues qui protègent la baie pour vous offrir un décor digne des cartes postales. Pour en découvrir davantage, réservez votre séjour au camping du Col d’Ibardin**** situé à proximité de Saint Jean de Luz.

camping saint jean de luz

Location de mobil-home au camping du Col d’Ibardin

Pour votre séjour en terre Basque, vous êtes invité à réserver au camping du Col d’Ibardin qui vous propose naturellement différentes gammes de location mobil-home Saint Jean de Luz. Parmi elles, vous pouvez louer le mobil-home pour avoir le confort exigé. Offrez-vous un hôtel en plein air que vous soyez en couple, entre amis ou en famille. Passez ainsi des vacances en toute autonomie tout en ressentant la sensation d’être chez-soi. Les mobil-homes du camping peuvent accueillir 2 à 6 personnes selon la gamme choisie. Ils disposent de 2 à 3 chambres, d’une salle de séjour avec coin repas mais aussi une cuisine toute équipée (micro-ondes, réfrigérateur, plaque de cuisson…) pour vous permettre de cuisiner autant que vous voulez. Afin de préserver entièrement votre intimité, chacun de ces mobil-homes disposent de sanitaires avec des WC séparés. A l’extérieur, vous profiterez d’une terrasse couverte ou non avec meubles de jardin si vous avez envie de faire un barbecue ou passer l’après-midi avec vos amis. En louant l’un de ces mobil-homes, vous avez accès aux services de qualité proposés par le camping du Col d’Ibardin : restaurant, snack, laverie, épicerie… Vous profiterez également de l’espace aquatique adapté à tous les âges pour vous amuser. De multiples activités, également, vous y attendent comme le sport (pelote basque, surf, plongée, foot, basket, etc.) ou encore des randonnées (à pied ou à vélo) organisées dans les alentours. Bien sûr, vous pouvez élargir votre horizon de découverte en visitant les villages et villes proches de Saint Jean de Luz : Bidart, Biarritz, etc. Toute la région Basque ainsi que le camping vous réserve un accueil chaleureux pour des vacances riches en émotion et en découverte.

Que faire à Saint jean de Luz ?

La première étape de votre périple à Saint Jean de Luz représente la découverte des plages de sable fin qui font la renommée de la ville. A seulement quelques mètres du centre-ville, ces plages s’ouvrent aux visiteurs avec une eau de mer bleue turquoise magnifique. Une fois que vous ayez bien respiré l’air marin, promenez-vous le long du littoral entre Hendaye et Bidart. Accédez ainsi au sentier qui relie les deux villes en allant par la côte. Vous aurez ainsi l’occasion d’admirer des paysages sublimes typiques de la région. Une balade d’une à deux heures permettra de tout voir à condition de faire tout le tour. Point incontournable d’une visite dans la ville, Saint Jean-Baptiste est l’église qui fait partie de monuments phares de Saint Jean de Luz. Imposant, le bâtiment vous fait notamment découvrir des parties anciennes comme les fenêtres ou le clocher. Proche de là, vous verrez la rue Gambetta qui date de plusieurs siècles auparavant. Cet endroit de la ville est témoin d’une histoire riche car il a assisté impuissant aux dégâts causés par les invasions espagnoles. La Pointe Sainte-Barbe est aussi un lieu à ne pas rater pendant votre visite. Par temps dégagé, vous aurez l’opportunité d’apprécier un panorama exceptionnel avec vue sur la montagne et sur la mer. Après avoir exploré tout cela, offrez-vous un moment de douceur en dégustant les fameux macarons de chez Maison Adam. Depuis longtemps, cette pâtisserie fait le bonheur des habitants grâce à ses macarons bien sucrés avec des œufs et de la poudre d’amandes. Complétez un instant sucré avec les gâteaux basques et même les chocolats. Si cela ne vous suffit pas, passez chez Maison Pariès qui est une véritable institution de la région basque depuis plusieurs décennies. Savourez-y les célèbres mouchous et kanougas et des tranches de turon délicieuses : un réel moment de gourmandise !