Louer un mobil-home au Périgord

location mobil home dordogne

Quand on rêve de vacances en plein cœur de la nature, dans un endroit calme et sauvage, on fait bien d’opter pour un camping nature dans une destination comme le Périgord, en Dordogne. Si vous recherchez un tel endroit pour passer vos vacances familiales, entre amis ou en amoureux, découvrez Le Domaine du Lac. Camping 3 étoiles situé en pleine nature sur les berges d’un lac et d’un étang de pêche, il se trouve dans la campagne de Plazac, entre Périgueux et Sarlat, à 15 km des grottes de Lascaux. Autrement dit, cet hôtel plein air offre non seulement un havre de nature et de paix pour vous ressourcer mais jouit aussi d’un emplacement exceptionnel pour découvrir les plus belles attractions touristiques du Périgord. Mieux encore, ce camping en bord de lac vous accueille dans des mobil-homes à louer, des chalets et des gites offrant un maximum de confort ainsi que des emplacements de camping pour les campeurs traditionnels.

Quels mobil-homes choisir au camping Domaine du Lac en Périgord ?

Les mobil-homes en location au Domaine du Lac vous garantiront intimité, indépendance et dépaysement tout au long de votre séjour. Placés sur des emplacements spacieux, discrets, verdoyants et ombragés, ils sont en effet idéals pour faire une petite pause verte en famille. Si votre groupe compte moins de 5 personnes, vous avez le choix entre plusieurs mobil-homes 2 chambres avec cuisine, salle de bain et WC et terrasse pour certains. Des mobil-homes pour 6, avec 3 chambres, cuisine et terrasse pour certains sont aussi disponibles à la location au sein du camping. Tous sont équipés de salon de jardin où vous pourrez vous détendre en admirant le paysage ou prendre des repas familiaux.
A part la location de mobil-home en Périgord, le Domaine du Lac loue aussi des chalets, plus spacieux et très bien équipés ainsi qu’un gite pour 4 personnes, au calme. Les campeurs traditionnels auront la possibilité de camper ou d’installer leur camping-car et caravane à quelques pas du lac, avec toutes les commodités.

camping en dordogne

Les points forts du camping le Domaine du Lac

Séjourner dans les mobil-homes en location dans le Périgord au Domaine du lac, c’est accéder à un lac de baignades, un étang de pêche et à divers loisirs aquatiques près de votre hébergement. Sur le lac, pêcheurs, baigneurs, fans de canoë kayak, de stand up paddle… s’adonnent à leurs activités favorites. Le lac dispose aussi d’une structure gonflable pour accueillir tout le monde. Sur les berges du lac, les amateurs de farniente et de jeux de plages peuvent prendre du bon temps face à un superbe environnement naturel. Mais à côté, du lac, vous trouverez également un parc aquatique chauffé avec piscine et pataugeoire, des tables de ping-pong, terrain de beach volley, aires de jeux, terrain multi sport, mini golf, court de tennis… L’équipe du Domaine du Lac aime aussi mettre l’ambiance au camping avec des animations pour toutes les générations. En haute saison, un club enfant prend en charge les plus petits pour que les parents s’offrent une petite pause. Par ailleurs, divers services pratiques et commodités vous sont proposés au sein du camping.