Dans les Landes, le long de la Côte d’Argent, la station de Capbreton vous tend les bras. Cette station possède un paysage de contraste entre ses recoins sauvages et ressourçants et ses zones modernes très animées. Pour profiter au mieux de belles vacances en famille ou entre amis à Capbreton, rien ne vaut un séjour idyllique dans un camping qui pense à tout : votre confort, votre bien-être, vos moments de relaxations, vos distractions, vos soirées, vos petits achats quotidiens… Pour garantir tout cela, et bien plus encore, une seule adresse : le camping Les Oyats de la chaine Sûnelia. Ce village vacances 4 étoiles vous garantit un séjour mémorable au bord de la mer à Capbreton.
Camping Les Oyats à Capbreton
Niché au cœur d’une pinède de 17 hectares, à 500m de la plage à Capbreton, le camping Les Oyats **** se prête parfaitement aux vacances toniques et décontractés dans un cadre idyllique. Ce village vacances haut de gamme vous réserve un accueil convivial et une ambiance chaleureuse dans un programme d’activités et d’animations bien chargé. En effet, tout est réuni pour des plaisirs ludiques et sportifs pour toute la famille : mini-golf, ping-pong, basket, volley, aire de jeux, boulodrome… Mais l’attraction préférée des vacanciers reste l’espace aquatique qui comporte des piscines à température idéale, des toboggans, un jacuzzi, de nombreux jeux d’eau rigolos, des transats et des parasols et plus encore.
Et parce que vous avez aussi besoin de vous relaxer pendant les vacances, le magnifique spa du camping vous attend dans un cadre détendu et cozy. Laissez-vous tenter par le hamma, le sauna, les massages orientaux et les soins esthétiques. Pour vous héberger confortablement, le camping propose des mobil-homes entièrement équipés, des cottages spacieux, des chalets pleins de charmes, un Safari Lodge et des Natur’House. Sinon, des emplacements de qualité sont disponibles si vous souhaitez vivre en plein air. Ce village vacances veille à ce que votre séjour se déroule sans le moindre souci en mobil-home à Capbreton !
Découvrir Capbreton
La station de Capbreton dans le département des landes, région Nouvelle Aquitaine, est le plus proche voisin de la célèbre commune d’Hossegor considérée comme la capitale française du surf. Capbreton, cette ancienne ville de pêcheurs, s’est reconvertie en tourisme balnéaire avec le seul port de plaisance avec ouverture océanique sur la côte landaise. C’est à Capbreton que se jettent les rivières du Bourret et du Boudigau. La station possède aussi quelques sites et édifices à vocation touristique qui plairont bien aux amoureux de la flânerie. Parmi eux, on cite l’Estacade qui symbolise la ville, l’église Saint-Nicolas de Capbreton avec son tour-clocher de 33m qui abrite l’observatoire du trafic maritime, la chapelle Saint Thérèse… Les adeptes des balades à vélo profiteront de plus de 11km de voie verte ainsi que de 27km de pistes cyclable et de 9km de sentiers pédestres. Capbreton possède 6km de littoral composé de 8 plages dorées et bordées par une nature préservée. Près du port se trouve une longue estacade en bois pour pratiquer la pêche ou simplement pour se promener et prendre de belles photos de souvenirs. Lors de vos excursions en mer, vous pourrez découvrir un impressionnant canyon sous-marin de plus de 2100m de profondeur et de 150km de long. Vous pourrez aussi jouir des bienfaits de la thalassothérapie sur la côte de Capbreton. Quelques écoles de voiles et de surf s’y trouvent également pour améliorer votre performance dans ces activités incontournables.