Les locations de mobile-homes à Biscarrosse

Pour vous donner un aperçu des offres en matière de location de mobile-home, nous avons sélectionné quelques-unes des locatifs disponibles dans deux des campings étoiles à Biscarrosse, dans les Landes. Les mobile-homes, comme les chalets ou les lodges, offrent des éléments de confort appréciés des campeurs.

Les mobile-homes au camping Bimbo

Le camping Bimbo propose un large choix en matière de location mobil-home Biscarrosse. Les campeurs peuvent par exemple réserver un mobile-home « Prestige » de 40 m2, avec air conditionné et une capacité d’accueil de 8 personnes. Le locatif propose, entre autres éléments de confort, quatre chambres, un coin salon et repas avec TV, une cuisine équipée, une grande terrasse couverte avec salon de jardin… Quant au mobile-home « Confort » de 32 m2, il propose trois chambres dont une avec un lit pour deux personnes, pouvant accueillir au total 6 personnes. Les campeurs ont droit à une kitchenette équipée (réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cafetière électrique…) ainsi qu’une terrasse couverte avec salon de jardin. Bien d’autres locations sont disponibles au camping Bimbo, comme la cabane en bois pilotis 21 m2 pour 5 personnes, le mobile-home Eco de 24 m2 pour 4 personnes, la tente Eco de 20 m2 pour 4 personnes, etc.

Les mobile-homes au camping Navarrosse

Le camping propose en tout, 45 mobile-homes avec des capacités d’accueil différentes. On peut y réserver par exemple un mobile-home avec deux chambres, avec une capacité de quatre à six personnes. L’hébergement propose un lit double et deux lits simples ainsi qu’un couchage d’appoint, si besoin. Les campeurs ont droit à une cuisine équipée, avec notamment un réfrigérateur/congélateur, une plaque chauffante à gaz, un four micro-ondes…, ainsi qu’une terrasse couverte avec salon de jardin, transats et éclairage extérieur.

On peut également opter pour un mobile-home avec trois chambres, avec air conditionné et une capacité d’accueil de six à huit personnes. Les vacanciers ont droit à un lit double dans la première chambre, les deux autres chambres comprenant chacune deux lits simples. Plusieurs équipements sont également mis à disposition dans la cuisine, comme le réfrigérateur/congélateur, la plaque chauffante à gaz ou le four micro-ondes. Les campeurs peuvent en outre profiter des transats ou du salon de jardin ou s’offrir des moments de farniente sous la terrasse couverte.

Les mobile-homes au camping Le Vivier

Le camping est un des leader en matière de location mobile-home Biscarosse, proposant en tout 91 hébergements, sachant que ce chiffre n’inclut pas les autres types de locations ou les emplacements pour caravanes et tentes. Parmi les offres, on peut par exemple réserver un mobile-home avec deux chambres, prévu pour accueillir entre quatre et six personnes. Les éléments de confort se rapprochent de ceux qu’on peut trouver dans les locatifs du camping Navarrosse, en particulier pour les lits mis à disposition ou les équipements disponibles en cuisine, pour ne citer que ces exemples. Les campeurs ont par ailleurs droit aussi à une terrasse couverte.