Sélection d’hôtels de luxe sur Sarlat et environ conseillés pour un séjour découverte

Préparez votre séjour en réservant votre hébergement en Périgord ! Hotel charme, château de luxe, le Périgord ne manque pas d’hébergements. Trouvez celui qui vous convient ! Vous aimez l’aventure et l’atypique ? Optez pour un hébergement hors du commun au coeur du Périgord. Pour un week-end à la découverte de Sarlat, réservez une chambre dans un hotel luxe Sarlat et environ.

Hôtel et Restaurant Domaine du Château de Monrecour

Le Château de Monrecour est situé dans la région du Périgord Noir, proche de Sarlat, au cœur de la vallée de la Dordogne. Il propose deux piscines chauffées, une grande terrasse plein sud et un restaurant gastronomique. Le petit-déjeuner est servi dans la salle de bal du château, décorée de tapisseries et dotée d’une grande cheminée en pierre. Par beau temps, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse, qui offre une vue sur le château des Milandes datant du XVe siècle.

Hôtel Château les Merles

Situé au milieu de la campagne périgourdine vierge, ce château du XVIIe siècle est aujourd’hui l’essence même des vacances françaises. Il y a un restaurant régional qui propose des cours de cuisine, des séances d’œnologie et des visites de marchés locaux. La ville historique de Sarlat est à l’entrée de cet  et il y a des balades à vélo pour explorer le reste de la région depuis l’hotel luxe Sarlat et environ. Une piscine creusée, des courts de tennis et un parcours de golf de neuf trous vous attendent pour vous divertir à votre retour. Et vous pourrez même boire du vin des propres vignobles du château.

Hôtel Le Petit Manoir

L’établissement se trouve à 3,6 km du viaduc de Sarlat-la-Canéda. L’hotel luxe Sarlat et environ Le Petit Manoir De Vitrac offre des vues sur la vallée de la Dordogne. Le logement se compose de 2 chambres et d’une cuisine. Le logement dispose également d’une terrasse privée. Les chambres d’hôtes climatisées et chacune est équipée d’une salle de bain privative, d’une télévision écran plat, d’un mini-bar, d’une bouilloire et d’un plateau de courtoisie. Une connexion Wi-Fi gratuite est proposée.

Sarlat, le joyau du Périgord noir

Sarlat détient le record de densité en monuments historiques classés ou inscrits à l’inventaire national avec 65 monuments et édifices protégés. Parcourir ses ruelles, c’est lire près de mille ans d’architecture authentique où, du pavé aux toits d’ardoise, prédomine cette pierre chaude et blonde….. Enracinée au cœur de son terroir, un hotel luxe Sarlat et environ est le point de départ idéal pour découvrir la gastronomie Périgourdine : au paradis des truffes, champignons, foie gras, confiseries, tartes, et fines charcuteries de pays, les périgourdins (apparentés ont su entretenir depuis des siècles , Cette grande tradition culinaire, véritable quintessence d’arômes et de saveurs que vous retrouverez sur le beau marché de Sarlat.