Installé en plein centre-ville, sur la place du Mandarous, l’hôtel du Commerce est l’endroit idéal pour poser votre valise à Millau. C’est le point de départ adapté pour découvrir les patrimoines historiques et culturels de cette ville « de la peau et du gant ».
L’hôtel du Commerce est une enseigne doublement étoilée qui vous accueille au cœur des restaurants gastronomiques et des rues commerçantes de Millau. Il vous reçoit dans un cadre chaleureux et plein de convivialité, typique des villes d’Aveyron. L’établissement se reconnaît avec sa façade historique et son architecture authentique. Le plus grand avantage de choisir cet hôtel est son emplacement privilégié qui vous donne directement accès aux sites et attractions touristiques de la ville médiévale de Millau. Vous pourrez par exemple redécouvrir les 150 années d’histoire de ce centre historique du site de la Graufesenque, un site de création de poteries. Vous pourrez aussi partir à la découverte du parc naturel Régional des Grands Causses, le Viaduc et Micropolis ou la cité des insectes.
Cet établissement vous permet de profiter des nuits calmes et reposantes dans un cadre paisible. Pour cela, il vous propose des chambres spacieuses à la décoration lumineuse et à l’ambiance décontractée. Au total, il met en location 16 chambres, d’une capacité de 39 personnes. Ces dernières sont toutes bien équipées et disposent d’un accès internet gratuit par Wifi. Selon vos budgets et votre attente, vous pourriez choisir entre une chambre de 1 à 4 personnes. Dans chacune d’entre elles, les hôtes disposeront d’une télévision écran plat et d’un lavabo. Pour les sanitaires, une salle de bain commune a été aménagée, mais si vous optiez pour les chambres de catégorie supérieure, vous bénéficierez d’une salle de bain privative. En outre, un lit bébé et une chaise haute sont à votre disposition si vous voyagez avec votre enfant.
Pour la restauration, le petit déjeuner vous sera servi dans la salle à manger de l’établissement. Ainsi, vous pourrez savourer les spécialités régionales dès votre réveil notamment des pains et des croissants artisanaux, du café et du thé bio, du jus d’orange fraîchement pressé, du fromage et des yaourts. Il est à noter que ce dernier est gratuit pour les enfants de moins de cinq ans. À midi, vous pourrez déguster les spécialités culinaires de Millau dans les restaurants gastronomiques qui sont instaurés près de l’hôtel.