Louer un chalet dans les Landes

location chalet landes


Si vous cherchez un chalet pour vous loger lors de vos vacances dans Les Landes, le camping Les Cigales vous accueillera avec plaisir. Situé non loin de la plage de Moliets, ce camping dispose de plusieurs locatifs haut de gamme, parmi lesquels les chalets, tout confort et accueillants.

Seul, en famille, entre amis ou en couple, vous pouvez séjourner au camping Les Cigales qui possède plusieurs gammes de chalets, munis de tout le nécessaire pour que vous vous sentiez aussi bien que chez vous.

De tous les chalets en location, Le Chalet Sable figure parmi les plus attrayants. Composé de trois chambres confortables, il peut accueillir jusqu’à six personnes. Il est composé d’un coin cuisine avec four à micro-ondes et plaques de cuisson ainsi que d’une salle de bain/WC. Les chambres disposent d’un lit double et de quatre lits simples. Vous pouvez aussi vous détendre au salon de jardin ou sur la terrasse couverte qui se trouvent à l’extérieur du locatif. Si vous venez en voiture, un parking est disponible juste à côté du chalet.

Un autre locatif, le Chalet Morea peut recevoir une à quatre personnes. Les deux chambres sont aménagées avec un lit double et deux lits simples. S’il vous prend l’envie de cuisiner, la cuisine possède le nécessaire pour vous satisfaire (plaques de cuisson et four à micro-ondes). Il y a également une salle de bain et un WC à votre disposition. A part cela, le salon de jardin et la terrasse vous attendent pour tous vos moments détente après une journée bien remplie. Et bien sûr, un parking est disponible pour votre voiture, juste en face du chalet.

Le chalet Fourmi est idéal pour un maximum de quatre personnes. Possédant un lit double et deux lits simples, les deux chambres du chalet sont aussi très accueillantes, surtout pour un séjour en famille. Comme avec les autres chalets du camping, celui-ci est aussi doté d’une cuisine, d’une salle de bain/WC, d’une terrasse, d’un salon de jardin et d’un parking.

Pouvant héberger jusqu’à sept personnes, le chalet Zanzibar constitue l’un des meilleurs locatifs du camping. Avec son parking pour deux voitures, il vous est possible de venir en groupe pour apprécier ensemble les vacances au bord de la mer. Tout confort, le chalet Zanzibar dispose aussi de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir à l’aise, notamment d’une cuisine bien équipée, d’une salle de bain/WC, et de deux chambres avec un lit double et 3 lits simples. Un canapé lit est aussi à votre disposition. A l’extérieur, vous avez le salon de jardin, la terrasse et le parking pour deux voitures. Le chalet Fidji peut recevoir jusqu’à six personnes. Tout aussi confortable que les autres chalets, il diffère de ces derniers par la présence d’une mezzanine.

Dans tous les chalets, l’eau et l’électricité sont déjà comprises dans le service. En tout, le camping Les Cigales dispose du nécessaire pour égailler votre séjour dans les Landes.